• déformé

     

    DSCN6900.JPG

     

    miroir

    reflet

    tour déformée

     

    « charme....quand le passé se fait présent... »

  • Commentaires

    8
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:14
    eva48

    je trouve cela délassant et mes hôtes apprécient en général

    toutes les musiques ne sont pas agréables quand on ouvre un blog

    bisous et belle journée

    7
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:55
    Martine

    Bonjour Eva,

    Très intéressante ta photo. Mon imagination y voit le profil d'un chevalier sous son haume. Certains avaient une drôle de forme.

    J'aime aussi cet accueil parmi les oiseaux et les abeilles. Merveilleux

    Belle journée à toi

    Martine

     

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:06
    eva48

    la vision d' une tour dans un miroir déformant

    bonne soirée

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:02
    flipperine

    dur de savoir ce que c'est

    b ises

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:40
    eva48

    c ' est une toutr se reflétant dans un miroir

    les mots y sont inscrits

    rien n 'es de moi,si ce n' est la photo

    bisous

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:37
    eva48

    c ' est une photo prise près du chateau de Manderen en Moselle

    à qui j' avais déjà consacré un article

    bisous

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 06:02
    Alain

    Quel architecte pourrait prévoir un tel projet si ce n'est un garçon qui aurait fait ses étude chez St Gobain... Bonne journée Eva.

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:20
    Hauteclaire

    Bonsoir Eva,

    surprenant ce mur, ou cette tour et sa déformation ..
    De quoi s'agit-il exactement ? et les mots sont-ils posés par tes soins, ou écrits ...
    Je suis curieuse de tes explications

    En te remerciant

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :