• des nouvelles d ' Augustine

     

    pour les personnes désireuses de

    connaitre Augustine et son petit monde

    il suffit de cliquer sur le lien

    des nouvelles d ' Augustine

    https://le-blog-a-zig.over-blog.com/2021/10/special-augustine.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

     

    « 24H PHOTOSscène de rue »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Yvonne Anne
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:58

    J'ai cliqué sur le lien et ai découvert le monde d'Augustine.Que de progrès pour elle, grâce à tous ceux et celles qui l'entourent!

    Merci de nous l'avoir fait connaître , Eva.

    Bisous et bonne fin de journée.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:06

    Merci Eva !

    Bonne jounée.

    3
    jeanpierreroses
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:06

    Bonjour Eva, oui j'ai pris des nouvelles d'Angustine

    J'espère que mon petit don améliorera sa "vie"

    Bonne soirée

    Gros bisous Eva

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:56

    J'ai lu l'article en question... j'espère que ma "petite contribution" par ton intermédiaire sera appréciée...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    1
    Marie-France
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:50

    Bonjour Eva

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :