• fête de la citrouille

     

    P1140265

     

    P1140273

     

    P1140267

     

    P1140263

     

    fête de la citrouille

    dernier soleil d' automne

    « lumières de l' opéra!!halloween »

  • Commentaires

    8
    stim
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:04
    stim

    Elles se prêtent facilement à toutes sortes de jolis décors.
    Le baigneur solaire a bien raison de profiter du moindre rayon ; notre santé en a besoin.
    la photo est super ; un genre qui me plaît tant!

    7
    eva
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:19
    eva

    c ' est magnifique chaque année a Europa park

    6
    eva
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:59
    eva

    moi aussi je suis une adepte de la chaise longue

    avec une polair s ' il le faut

    mon balcon est protégé

    mais actuellement ce n' est plus possible

    dommage!!

    bisous

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:55
    chemin de tables

    WOUAAAA les décors sont supers

    que d'originalité

    et je e ettrais bien àcoté du monsieur

    j'adore ça la chaise longue au soleil

    je m'y mets que loin de l'été, là c'est toujours à l'ombre que je suis....pas de bronzage lézard, je reste à l'ombre

    mais par contre avec une polaire j'adore ça comme je vous ai montré dans mon billet avec la neige autour de moi

    en février mars souvent je me met "à la cale" et sous ma polaire avec la neige autour je me prend ma dose de soleil que mes os apprécient énormément

    bisous

    patricia

    4
    eva
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:56
    eva

    c ' est un super parc d ' attractions qui se transforme pour halloween

    bisous

    3
    eva
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:56
    eva

    de bonnes idées des centaines de citrouilles

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:42
    FéeLaure ♥

    c'est génial j'adore

    Gros bisous Eva

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:10
    flipperine

    de belles créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :