• hello..

    blog en semi pause

    23086d0e-c7bd-4b66-ba77-55320466becb.gif

    j' ai prévu un article par jour,

    mercredi je m' envole vers le CANADA

    b0880091-a3ba-40ea-846c-bdba453a542a.gif

    depuis aujourd 'hui,

    je ne peux plus accéder à mon blog par la voie habituelle

    les ennuis commencent !!!!!


    à mon retour, je déciderai de ce que je vais faire

    sans doute, aller ailleurs

    si cela ne s' arrange pas......


    bonnes vacances à vous tous

    à ceux qui partent et ceux qui restent

    b1fb438d-9ae9-410a-8d7e-257bf6bb2172.gif

    « les toitsthème du mardi!! »

  • Commentaires

    22
    eva
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:48
    eva

    elle s ' embête pas la Dusty et elle a bien raison

    j' y reviendrai bien au Québec,

    encore tant de choses à voir.....

    bisous

    21
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:36
    dusty sue

    je viens tout juste de recevoir mon itinéraire, j'accueille le groupe à Montréa, je viens dans mon coin en Estrie, pas bien loin de chez moi, pars vers Québec et Tadoussac, Lac ST-Jean, Latuque dans une pourvoirie pour 2 jours,(les gens adorent cela et c'est relax pour moi, Photos, photos...), Montréal, coucher chez l'Habitant dans les familles, Ottawa, Niagara Falls et Toronto et je reviens en train vers Montréal...

    Un bel itinéraire pas trop lourd mais beaucoup de visites incluses un peu partout...pas énormément de kms, c'est toujours cela, moins de bus, plus d'activités et de visites et plus de photos différentes... je crois que je vais avoir un groupe de 50 personnes, c'est gros à gérer... mais je préfère car je refuse les petits groupe... Quand tu as des personnes chiantes dans un groupe de 20, ils pourrissent les autres facilement et tu les as toujours dans la figure... Sur 50, même s'il y en a, ils se perdent dans la foule et ne peuvent contaminer tout le monde... J'ai déjà vu certaines personnes faire perdre un voyage au complet ainsi que leur argent seulement par leur mauvaise attitude... c'est horrible parfois ce que je vois, c'est pour cela que sur mon autre site j'ai écrit des circuits types que j'ai fait et tout ce que les gens devraient savoir pour leur voyage et quelle attitude arborer, dommage que ce ne sont pas mes passagers qui vont avoir lu cela...

    A+

    dusty

    20
    eva
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:07
    eva

    super tu as de chouettes projets!!

    et tu vas partit où?

    je me retrouve avec un BR de 42, à peine 8 visites par jour

    dès qu' on n' a plus d' articles, on disparait!!!

    bisous ma belle

    19
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:57
    dusty sue

    Contente de ton retour, je ne sais pas si tout le monde est en vacances mais presque plus personne sur le blog... je le mets au ralenti en attendant de voir ce que donnera OB... j'ai programmé une photo tous les 2 jours...

    Tu sembles très emballée par ton voyage, tant mieux... je vais partir avec un groupe le 12 septembre pour 14 jours... des Français encore et toujours... Je vais en profiter pour aller prendre des photos malgré que je ne voulais plus en faire.

    Transporté, logé, nourri, visites incluses  pourquoi m'en priver... parcourir 3,500 kms sans payer pour le faire... en plus payée pour un travail que j'aime bien quand même... j'ai décidé qu'avec cet argent je m'achèterais un super appareil l'an prochain... alors conclusion: on m'achète un appareil professionnel et on me perment d'aller faire des photos durant 14 jours.... pas folle la dusty quand même...

    A bientôt,

     

    18
    eva
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:55
    eva

    je suis assez molle depuis mon retour

    déconnectée

    pour ce qui est d ' OB?

    j' attend de voir

    les articles, ils vont venir

    1500 photos en tout

    2000 avec celle des enfants

    beau pays!!!

    17
    eva
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:40
    eva

    je suis bien rentrée,moments inoubliables en tous genres

    j' avais fait mon parcours avec ma fille qui m' a accompagnée

    Montréal, Québec, Tadoussac dans un gîte, ensuite pour la dernière semaine, nous n' avions pas de réservation

    route des fjords, parc de la Mauritie, Trois Rivières et 2 jours encore à Montréal

    souvenirs qui vont nous marquer, j' ai ramené 1500 photos

    mais suis encore déconnectée des blogs et n' ai pas fait d ' articles,mais ç a viendra......

    gros bisous à toi et à ton pays

    vive le Québec!!!!!

    16
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:58
    stim

    On attend  ton retour pour une rafalede news en tout genre...souvenirs de vacances, mais aussi décisions bloguesques...
    Biz

    15
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:36
    dusty sue

    bonnes vacances Eva, il y a du beau temps maintenant alors tu devrais avoir de la chance. J'espère que tu aimeras ce que tu visiteras, tu ne m'as jamais dit si tu étais sur un circuit organisé ou par toi-même...

    dusty

    14
    eva
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:40
    eva

    15 jours en famille (avec fille et petite-fille)

    ce sera bien

    bisous

    13
    eva
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:40
    eva

    à une prochaine

    avec grand plaisir!!

    bisous

    12
    eva
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:39
    eva

    on verra tout ça au retour

    merci et gros bisous

    11
    eva
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:38
    eva

    Merci à toi

    gros bisous

    10
    eva
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:37
    eva

    merci et à bientôt!!

    9
    eva
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:37
    eva

    j' y compte bien!!

    bisous

    8
    eva
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:37
    eva

    c ' est pas gagné avec OB§§

    BISOUS

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:37
    chemindetables

    très très belles vacances

    le canada c'est un sacré voyage que tu vas faire, c'est super

    à ton retour, bisous

    patricia

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:28
    patriarch

    Passes un bon séjour au Canada.  Bises de nous deux

    5
    Ava
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:01
    Ava

    J'ai vu ton message dans la communauté : encore une blogueuse qui se demande si elle ne va pas aller ailleurs.

    En tout cas, pour l'instant tu t'envoles vers le Canada et c'est l'essentiel.

    Tu nous rapporteras de belles photos.

    Bisous

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 23:28
    Jeanne Fadosi

    en tous cas, passes de belles vacnaces en attendant

    bises

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:27
    Norbert794

    Belles vacances Eve... Le Canada c'est merveilleux... Bisous...

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:08
    @nnie54

    Bon voyage dans ce beau pays Eva et à une prochaine peut-être !

    Bisous, @nnie

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:00
    marine-over

    passe de bonnes vacances bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :