• LE TAG DE LMVIE

    Voici ce que j' ai réussi à faire
     concernant ce tag,
    après maints essais infructueux
    concernant l' insertion du texte dans la photo,
    je ne m' estime pas très gâtée par ce
    "hasard"
    enfin!!!!
    je n' en mérite peut-être pas plus

    pour votre gouverne,
    apprenez que le pays arédien
     n' est pas celui des Aariens,
    mais simplement une région située dans le Limousin
    que la citation est celle de Louis IX
    cheval?
    sur fond de gavotte de Lully


    « POUR MARCaward des plus beaux blogs »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 15:59
    eva48
    ouais pas trop convaincue,il n' y a que la musique qui sauve la mise
    bisous
    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 15:18
    Domino
    bonjour, ne sois pas si dure avec toi même , c'est pas si évident ce tag , c'est très beau ce cheval , ce sera peut-être pire moi ! je vais aller  le réaliser d'ici quelques minutes alors .... je me demande ce que sera le résultat !
    je reviendrai te rendre visite en attendant bonne fin de journée
     bisous
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :