• Lyon.....enfin!! à ma façon...

    après bien des péripéties, des grincements de dents

    une adhésion à Premium

    enfin les photos!!!!!!!!!!!!!!!

     

    P1150247.JPG

     

     

    clin d 'oeil pour Laure

    P1150311.JPG

     

    P1150514.JPG

     

    P1150465.JPG

     

    P1150270.JPG

     

    souvenirs heureux d 'une belle ballade

    en compagnie d' une fille si sympa

     

     

    P1150452.JPG

     

     

     


    « quand tout s 'illumine...les enfants à Lyon »

  • Commentaires

    20
    eva
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:02
    eva

    jolie ville!!

    19
    eva
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:35
    eva

    c ' est exactement ça

    plein de charmes cachés

    surtout dans les traboules!!

    j' ai adoré!!!!

    18
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:41
    itau

    enfin décoincée grâce à Premium, bon à savoir, mais franchement OB n'est pasau point...A part ça, jolie rencontre, jolis visages dans un Lyon plein de secrets et de charmes cachés.

    17
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:07
    flipperine

    c'est bien joli

    16
    eva
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:27
    eva

    ce fut une belle rencontre...

    le vieux Lyon est classé patrimoine de l' Unesco, c ' est dire sa beauté....

    15
    eva
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:26
    eva

    j' essaie de reconstituer la ballade de façon un peu plus originale

    bisous

    14
    eva
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:26
    eva

    un peu froid....merci

    13
    eva
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:25
    eva

    je préfère les détails qui échappent au regard à une vue d' ensemble

    bisous

    12
    eva
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:25
    eva

    en fait,j' y étais déjà, mais j' avais eu assez de points pour souscrire mon abonnement sans payer, mais l' abonnement était terminé depuis 3 mois, je ne savais pas qu' il y avait une incidence sur les photos.

    comme il me manquait des points , j' ai payé

    joyeuses Paques

    bisous

    11
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:00
    Joëlle Colomar

    Sympa de nous  faire partager ces souvenirs heureux, cela prouve ta générosité. Lyon semble posséder de bien jolis coins ! Belle journée. Joëlle

    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:42
    chemindetables

    j'aime beaucoup voir Lyon à ta façon

    c'est des photos comme j'aime prendre et bravo elles sont très belles

    trop sympa les deux cochons dos à dos...

    coup de coeur pour la première

    bisous

    patricia

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:19
    escargotine

    bon vendredi fleuri - biz

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:53
    patriarch

    J'aime le Lyon à ta façon..... Bonne journée. Bises

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:07
    @nika

    C'est toujours très agréable de rencontrer des bloggeuses, et laure doit être de très bonne compagnie.

    Maintenant tu t'es décidé à être en premium, j'y suis aussi, les photos sont plus grandes et on a plus de choix dans les désigns.

    Bisous bonne nuit

    6
    eva
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:08
    eva

    à qui le dis-tu

    c ' est une fille si gentille!!

    bisous!!

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:54
    Anne d'Amico

    Une journée avec Laure, c'est un enchantement! J'aime beaucoup l'enseigne du resto!

    Gros bisous Eva!

    4
    eva
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:44
    eva

    près d' une église, non loin de la place où il y a des jets d' eaux

    l' enseigne est près du musée des tissus

    bonne nuit ma belle

    3
    eva
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:44
    eva

    un excellent guide

    elle sait plein de choses

    bisous

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:36
    FéeLaure ♥

    Génial vive Prenium

    Merci pour ton clin d'oeil avec le ♥ je me demande bien où tu l'as prise cette photo ainsi que la belle enseigne de ta première photo, je ne l'ai jamais vue.

    Je suis très heureuse de cette journée passée avec toi et j'espère qu'on en aura d'autres

    Douce nuit Eva

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:01
    ZAZA

    Super balade et Laure a du t'être un bon guide. Bises et bonne soirée . ZAZA EKLABLOG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :