• ombres

    s'il n' est pas trop tard pour participer
    au 34 ème thème


    "ombre"


    Etrange photo où les chameaux ne sont en réalité que leurs ombres



    coucher de soleil
    ombres révélatrices
    mirages du désert?
    non fugace réalité



    « LIVRE D ORombres »

  • Commentaires

    26
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:20
    eva48
    je suis étonnée de voir que tu as parcouru mon blog!!
    c 'est une des rares photos qui n' est pas de moi
    je te remercie pour tous ces compliments
    car mon blog est fait en toute simplicité
    bonne soirée
    25
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:16
    Thaddée
    C'est l'une des photos les plus stupéfiantes que j'ai jamais vues.
    Bonsoir Eva, merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé une jolie photo. Ca me fait très plaisir de découvrir ce blog (aux couleurs de mon 1er blog OB) qui me paraît être très riche et que je trouve très sympathique et très attrayant. Je l'ai un peu feuilleté, il y a beaucoup à voir !
    Bonne soirée et peut-être à bientôt ?
    24
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:40
    eva48
    j' ai trouvé qu' elle s 'adaptait bien au thème
    bisous
     éva
    23
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:39
    AZUR
    Fascinante cette photo, au bon endroit au bon moment, mais quel moment!!!
    Bisous Éva
    22
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:49
    eva48
    elle est époustouflante
    éva
    21
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:44
    eva48
    c 'est de géo,je crois,
    mais saisissant
    éva
    20
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:36
    Dany
    j'ai vu ce cliché surle net trop belle
    19
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:30
    J'aime beaucoup cette photo que j'ai découpée et conservée. Magie de l'ombre, plus réelle que les animaux eux-mêmes...
    18
    Mardi 5 Mai 2009 à 13:04
    eva48
    il est indispensable de prendre la loupe pour bien voir,car les chameaux ne sont pas ceux que l' on croit voir
    17
    Mardi 5 Mai 2009 à 00:23
    Anjimu
    Ouh la la !!!!

    Deja que je suis tres myope et hypermetrope a la fois, je n arrive pas a voir si cette image est "vraiment vraie" ou pas...ou c est un reve....??? On ne voit que des ombres c est vien ca? J ai du mal a croire ce que je vois...Etrange...un peu effrayant aussi...
    16
    Jeudi 23 Avril 2009 à 19:26
    eva48
    suis toujours ravie par toute visite,par tout message, cela réchauffe le coeur,le soir après le travail de trouver tous ces signes d' amitié bisous
    15
    Mercredi 22 Avril 2009 à 23:16
    dine
    Je te remercie de ta visite, je passe un peu vite excuse moi... mais je suis en plein préparatif pour une semaine de congés... je repasserais plus longuement à mon retour... je t'embrasse
    14
    Samedi 18 Avril 2009 à 00:57
    eva48
    j' ai pensé qu' elle valait la peine d 'être vue
    13
    mom
    Vendredi 17 Avril 2009 à 17:38
    mom
    photo très originale bonne soirée
    12
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:07
    eva48
    laissons ses idées à cet homme!!nous voulons toujours avoir raison lol
    11
    Lundi 13 Avril 2009 à 15:12
    maNinou85

    Bien sûr, c'est aussi mon avis ! mais j'ai un homme très difficile à convaincre et très méfiant, remarque c'est parfois pratique... (MDR).

    10
    Dimanche 12 Avril 2009 à 21:39
    eva48
    étant donné l' origine de la photo du magazine GEO,élue meilleure photo de l' année,je ne pense pas qu' il s' agisse d' un montage,c 'était juste un instant à saisir, et le photographe l' a saisi,bonne soirée et au plaisir
    9
    Dimanche 12 Avril 2009 à 13:38
    maNinou85
    J'ai mis un peu de temps à repérer les vrais, ça semble irréel, magie du désert sans doute. La lumière n'a pas fini de nous surprendre... Mon mari quant à lui refuse de croire qu'il ne s'agit pas d'un montage... Bon dimanche.
    8
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:34
    eva48
    je vais mettre vos réponses sur mon blog,trop joliment tourné,merci
    7
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:33
    eva48
    Tu as joliment agrémenté cette photo,merci
    6
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:33
    eva48
    oui,savemment orchestré....................éva
    5
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:26
    virjaja
    coucou mon Eva,je ne connaissais pas cette photo.poème de quelqu'un qui n'écrit pas...
    APOLLINAIRE a dit :
    ombres multiples que le soleil vous garde
    vous qui m'aimez assez pour ne jamais me quitter
    et qui dansez au soleil sans faire de poussière...
    gros bisous. cathy
    4
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:27
    gazou
    très belle photo, on pourrait croire une chorégraphie
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 06:05
    dianou
    BONJOUR jolies images sur ces dunes , on dit désert, mais il y a toujours une vie, une  ombre, un  animal, un humain, on n'y est jamais seul , les hommes apparaissent au détour d'une dune, entre deux palmiers de l'oasis , entre deux rochers ou se camouflent serpents et scorpions attention danger , et puis, une rose, des sables, qui brille comme diamant qui sent le soleil , qui attend qu'on la ceuille , j'aime le désert, autant que l'immencité de la mer lieux de paix, mais temment habités du bruit des vagues de sable qui glissent, des vagues de mer qui tourbillonent , bisous éva, dianou
    2
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:50
    eva48
    je voudrais mettre en cadeaux tous ces poèmes reçus,me bouleversent
    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 17:34
    Marc de Metz


    <o:p>


    </o:p>

    J’ai déjà vu cette image et je l’ai trouvé fascinante<o:p></o:p>

    Si je me sais blanc comme ici et riche comme ceux d’ici<o:p></o:p>

    Elle me provoque pour l’Afrique une admiration grandissante<o:p></o:p>

    Je porte en moi l’amour de ces peuples par la misère servis<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je t’embrasse, Marc. <o:p></o:p>

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :