• POUR DO

    Pour mon amie belge DO,
    encore convalescente
    mais remplie de vitalité ,
    voici une brassée de fleurs

    profusion de pétunias
    encadrant la porte d' entrée
    d' un restaurant à BELGRADE


    pour toi,mon amie
    accueil,simplicité
    présence,chaleur

    « AU NOM DE L AMOURportes de Stockholm »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 10 Mai 2009 à 15:19
    eva48
    plein de bonnes choses à toi,et penses à ta santé
    point trop n' en faut!!!!
    9
    Do
    Dimanche 10 Mai 2009 à 12:40
    Do
    Je te souhaite plein de BONHEUR !  Bon dimanche, gros bisous, Do
    8
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:44
    eva48
    mais c 'est peu de chose,et l' essentiel c 'est que tu sois heureuse bisous!!!!!
    7
    Do
    Samedi 9 Mai 2009 à 13:08
    Do
     Tu ne peux imagniner à quel point tu as réussi à me faire plus que plaisir !!!!  J'ai été vraiment très touchée, merci ma belle, de tout coeur !  Je te souhaite un bon samedi et je t'envoie des paquets de bisous, Do
    6
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:08
    eva48
    l' essentiel a été de te faire plaisir ma petite do
    5
    Do
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:35
    Do
     Merci de tout coeur pour cette si gentille attention !  J'apprécie tellement !  Tu le mérites vraiment l'Award de l'Amitié, qui t'a été décerné !  Je t'envoie de tendres bisous, ton amie DO
    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:20
    eva48
    célébrité au -delà des frontières!!!!!!!!!
    merci ma kahouette,tu ne parles plus de toi,j' espère que tu vas bien!!!

    bisous à toi
    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:00
    Kahouette
     Ah, comme nous l'aimons notre amie Belge, si présente et chaleureuse ! je me joins à toi pour l'honnorer et lui faire de gros poutous bien ronds et bien tendres :))
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 00:56
    eva48
    merci de ton passage, j'y pense, tu es belge aussi.....
    bonne nuit et à bientôt
    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 00:49
    belle photo et belgrade je connais assez bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :