• pour le flot des mots

    1er défi pour la communaute

    " le flot des mots"


    pour
     "ma sarabande de mots"
    laissez libre cours à votre imagination
    je ne vous dirai que plus tard
     d'où vient
     ce heurtoir
    pour ne pas vous influencer






    porte close
    lourde porte
    porte ouverte
    défilent les fidèles
    « DEFI POETIQUE EN MUSIQUEdes vaches pas comme les autres!!!!!! »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 4 Juin 2009 à 20:42
    eva48
    toujours auusi réussi,
    rempli d 'une beauté magistrale

    merci
    je vais les publier
    bisous à toi
     éva
    19
    Jeudi 4 Juin 2009 à 18:16
    Antine@
    Devant la porte le hasard de mes pas m'a porté
    Et, par la gueule de ce redoutable lion fasciné,
    Sur l'anneau poli par tant d'ancestrales caresses,
    J'ai posé en empreinte l'espoir d'une promesse...

    Merci à toi de cette invitation à écrire...
    Je t'embrasse
    18
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:43
    eva48
    merci de ta présence
    bisous
    éva
    17
    Mercredi 3 Juin 2009 à 14:49
    C'est magnifique Eva ! Et quel regard expressif !
    Bises. jetelle.
    16
    Mardi 2 Juin 2009 à 19:40
    eva48
    aurais -tu reconnu l' endroit?
     tu devrais ,c 'est un indice!!!

    bonne soirée
     éva
    15
    Mardi 2 Juin 2009 à 14:31
    liedich
    et "défilent les fidèles" (bravo) fidélisés par les défis défilants....
    Bisou DoudouEVA
    14
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:12
    eva48

    tes mots trouvés sont très beaux
    bonne semaine
     bisous
    éva

    13
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:56
    Après avoir poussé cette porte close
    Nous y avons senti l'odeur de la rose
    Un havre de paix aux âmes errantes
    Où les plumes peuvent être charmantes.
    La porte doit toujours être entrebaillée
    Pour que l'on puisse découvrir et apprécier
    Etre reçu toujours dans la convivialité
    En cultivant les sources de l'amitié...


    Bisous Eva voilà sur le champ mes mots trouvés...
    Bonne soirée à toi
    12
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:30
    eva48
    très belle inspiration que voilà
    merci de ce cadeau
    bisous
     éva
    11
    Lundi 1er Juin 2009 à 21:17

    Bonsoir Eva,
    Pour cette magnifique porte je te propose le texte suivant :

    Si vous voulez entrer
    Il vous faudra heurter
    Cette jolie porte délicatement ornée
    De roses, de feuilles et risquer de fâcher
    Le roi des animaux en son milieu scuplté.
    Il vous faudra heurter
    Si vous voulez entrer...

    10
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:39
    eva48
    alors toi!!!!!!............
    je t 'attendais au tournant,
    te connaissant asez maintenant

    je me suis dit si là je n' ai pas droit à une apparition......
    mais tu es venu,
    tu as déposé ton flot de mots et
     je t' en remercie

    bonne semaine
    éva

    je vais  les publier
    9
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:36
    eva48
    drôlement bien inspiré
    merci
     bonne semaine
     éva
    8
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:35
    eva48
    merci pour ce cadeau coloré
    bisous
     éva
    7
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:33
    eva48
    merci d 'enjoliver ainsi mes coms
    bisous
    éva
    6
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:32
    eva48
    merci de cette participation,
    ma véro,
    j' espère que tu vas bien

    bisous
     bonne semaine à venir
     éva
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:20
    Chère Eva merci de cette iniciative pour le flot des mots.Voila ce que j'en ai fait.Je n'ai pas l'habitude de répondre aux défis,mais là comme c'était chez moi,je n'ai pu resister.Encore merci.

    Une porte ouverte est toujours bon signe
    Car ceux qui se défilent trouvant porte close
    Ne pousseront pas cette lourde porte indigne
    De ne pas permettre de trouver porte ouverte.

    Devant celle-ci défilent les fidèles d'un air digne<o:p></o:p>

    Regrettant que l'hospitalité ne soit plus de mise.<o:p></o:p>

    Moralité, ne laissons jamais une porte close<o:p></o:p>

    Car devant peut parfois se passer plein de choses.
    4
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:53
    un lourd anneau
    en guise de crocs,

    des yeux hypnotisant 
    l'inconnu entrant,

    une couronne soleil 
    sertie de roses vermeil, 

    moitié invitant
    moitié menaçant,

    soyez prudent
    en franchissant

    ce seuil mystère
    que je protège !!

     
    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:48
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:46
    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:07
    Kahouette
    Porte belle,
    Comme celles des chapelles,
    Elle appelle les fidèles,
    Par un son, mais sans décibels...!

    Mille doux bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :