• POUR LES MAMANS







    qu' elles soient brunes
    ou blondes,
    venant de n' importe quel continent,
    il n' est pas de plus doux amour
    que celui d' une maman,
    je ne ferais pas de long discours
    mais je dis simplement

     
    BONNE FETE MAMAN

    n' oubliez pas,
     serrez tous et toutes
     vos mamans dans vos bras et
     ayez une pensée émue
     pour ceux et celles
    qui n' ont plus ce bonheur là






    que demain chacun soit
     
    "IN LOVE"


    et qu' une pluie de bisous
    vous inondent





    « des vaches pas comme les autres!!!!!!J' ai demandé à la lune »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 7 Juin 2009 à 23:16
    eva48
    maman a été hospitalisée vendredi pour une infection urinaire grave,
    mais elle va mieux plus de fièvre

    avec mes 4 filles nous l' avons entourée cet après midi
    doux baisers pour toi
    éva
    27
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:12
    Bonsoir Eva,
    Très jolie texte pour les mamans du monde..
    Je n ai pu serré la mienne dans mes bras ce jour, mais par la pensée elle sait et je le sais qu'on s'est envoyée de douces pensées tendres...
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises amicales et à bientôt
    26
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:05
    eva48
    merci alain
    bisous
    éva
    25
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:01
    eva48
    merci les renardeaux d' avoir pensé à moi
    en effet j' en ai 4 des filles et une petite fille de 15 ans
    bisous à vous deux
    éva
    24
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:00
    eva48
    j' espère que tu as actuellement tout le bonheur et la tendresse que tu mérites
    bisous
     éva
    23
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:57
    Marc+de+Metz






    J’ai eu la chance d’avoir une maman à aimer passionnément jusqu’à l’âge de douze ans. Ensuite ce ne fut plus le cas et je n’ai jamais plus ressenti de beaux sentiments ce jour de la fête des mères jusqu’à son décès. Pourtant je suis heureux que tant de mamans puissent être adorées de leur petite ou grande marmaille… C’est une très belle fête et tu l’as mise là en très belle mise en scène. Je t’embrasse, dans deux semaines ce sera une autre fête… @mitié de Metz, Marc. <o:p></o:p>







    22
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:39
    eva48
    avec mes 4 filles,ma petite -fille,
    nous avons passé l' après midi avec elle,
    elle va bien,sous surveillance encore,
    merci à toi

    bisous
    éva
    21
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:35
    eva48
    une communauté en amène une autre,
    la toile s' agrandit,
    il faut de plus en plus d' heures
    mais quel bonheur
    !!
    amicalement
     éva
    20
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:31
    eva48
    cet article est là pour tout sentiment,
    rien n' est jamais tout blanc ou tout noir,
    il y a des enfants qui n' ont pas connu ce bonheur pourtant bien légitime,
    tout le monde n' y arrive pas,
    il semblerait qu' on pardonne mieux à un père défaillant qu' un mère......

    rien n' est facile,
    l' essentiel
     c 'est que ton coeur de maman déborde d' amour

    gros gros bisous
    éva
    19
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:17
    Fuxa et Fuxy, les re


    Bonjour Eva,

    <o:p> </o:p>

    A leur tour, Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, te souhaitent une très bonne fête des mères.

    <o:p> </o:p>

    Bon dimanche,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

    <o:p> </o:p>

    PS : N'oublies pas d'aller soutenir cette semaine notre amie Mirélie pour le niveau "Privilège"

     

    18
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:08
    Bonjour Eva. J'espère que ta maman va mieux et peux profiter de sa fête. Bisous
    17
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:38
    Arlette
    Très touchée par ton article . Tout comme Didier , je n'ai guère connu de douceurs de ma mère qui ne m'aimait pas .
    A ce jour, je suis maman et ce jour brille d'un éclat particulier . bisous !
    16
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:13
    ~~Dana+~~
    Bonjour Eva, merci pour toutes les mamans...jolies pensées.
    Je suis heureuse de t'accueillir dans la communauté 'un thème par semaine", et j'espère que tu y prendras du plaisir. Tu trouveras les thèmes demandés dans ma rubrique "casse-tête pour la semaine", sinon, je les publie le dimanche soir. N'hésites pas à aller sur le forum pour te présenter, et merci de venir enrichire cette communauté. A bientôt
    15
    Dimanche 7 Juin 2009 à 07:19
    ag86
    Merci Eva pour ce très beau message qui, j'en suis certain, ira droit au coeur de toutes les mamans.
    Bisou et bon dimanche. Alain
    14
    Dimanche 7 Juin 2009 à 01:13
    eva48
    je pense fort à toi demain
    bisous
     éva
    13
    Dimanche 7 Juin 2009 à 01:12
    eva48
    tu n' as pas à être désolé,
    car en faisant mon article ,
    j' ai pensé que toutes les mamans n' étaient pas des mamans
     tels qu' on l' entend,
     mais je n' ai pas voulu en parler

    un article est là pour permettre à chacun de s 'exprimer,
    avec joie ou peine,
     tu me vois fort peinée pour toi de n' avoir pas connu cette tendresse,
    mais je pense que tu as su donner cet amour à ta fille


    ce qui est essentiel et t' aide à te reconstruire
    bisous
    éva
    12
    Dimanche 7 Juin 2009 à 01:06
    eva48
    demain ,je vais fêter cette fête à l' hopital
    car maman a été hospitalisée hier soir
     nous irrons toutes chez elle avec le gateau

    bisous ma véro
    éva
    11
    Dimanche 7 Juin 2009 à 01:04
    eva48
    cadeau.....pour vous toutes,pour nous.....
    affectueusement
    éva
    10
    Dimanche 7 Juin 2009 à 01:01
    eva48
    c 'est bien de penser à toutes
    digne d ' un prince,
    le prince des mots

    plein de bisous
    éva
    9
    Dimanche 7 Juin 2009 à 01:00
    eva48
    et en plus j' ai une fleur
    merci beaucoup
    bisous
    éva
    8
    Dimanche 7 Juin 2009 à 00:59
    eva48
    merci de ton passage et de tes bons voeux pour demain
    bonne fête à toi nadine
    bisous
    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:50
    nadine
    Bien agréable cette pluie de bisous pour nous les maman!Et puisque dimanche est notre jour de fête, je me permets de raojuter, chose que je ne dis jamais"et parce que nous le valons bien"!
    Bonne fête à toi doudoueva!
    nadine
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:20
    Très bel article ,pour les mamans .bon week-end  bonne fête .bisous marine
    Hebergement gratuit d image et photo
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 17:31
    liedich
    Merci pour ces coeurs ouverts que vous êtes même si vous n'êtes pas Maman !
    Baisers à Toutes et à Toi DoudouEva.
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 14:49
    Dany
    Que c'est beau Eva.....Rien de plus important de plus fort de plus vrai que l'amour d'une maman... bisous
    Dany
    3
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:57
    Kahouette

    Demain tous les coeurs battront à l'unisson...une mère est une mère, elle est irremplaçable ! Fêtons la nôtre joyeusement et avec beaucoup d'amour. Je pense à toi qui en est une, je te souhaite de la joie et du bonheur entourée de ceux que tu aimes et qui t'aiment. Mille trendresses mon amie alsacienne. Prends bien soin de toi  :)

    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:55
    Je suis désolé de mettre le premier commentaire de cette nature
    pour moi ma maman et bien a ma naissance elle m'as repoussé
    j'en ai souffert toute ma vie même encore en ce moment ,plusieurs dépréssions après!!
    Mais je souhaite comme toi aux vraies mamans tout le bonheur du monde
    bisous
    Didier
    P.S Si j'avais pu trouver une vraie maman.......
    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:47
    C'est un très beau texte Eva à la gloire de toutes les mamans. Fête bien la tienne, je penserai très fort à la mienne. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :