• projet 52 dehors

    dehors c ' est toute ma vie

    laisser entrer la lumière

    porte-fenêtres ouvertes

    de la verdure sur mon balcon

    projet 52 dehors

    projet 52 chez MA

    thème DEHORS

     

     

    « scène de rue24H PHOTOS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Yvonne Anne
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 19:28

    Quelle terrasse accueillante....je m'y installe....oui, tout simplement.....oh, ....sans demander la permission !!

    Bisous, Eva.

     

    13
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 17:10

    Là pour l'instant impossible d'ouvrir la porte fenêtre, il tombe des hallebardes et l'orage est bien là. 

    Bises 

    12
    Samedi 24 Juillet 2021 à 22:27
    mireille63

    Il suffit parfois juste d'une ouverture vers un beau jardin, d'un petit balcon ou d'une belle terrasse pour que l'extérieur fasse partie intégrante de l'appartement !
    Bises.

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:33

        pour moi c ' est le prolongement d ' une pièce à vivre!!

        bisous et bon dimanche

    11
    Samedi 24 Juillet 2021 à 18:03

    Quel beau balcon, puisses-tu en profiter un maximum!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 19:48

        autant que le temps le permet, le soir j' y reste jusqu' à au moins 22h, avec ma liseuse je peux lire!

        bisous

    10
    Samedi 24 Juillet 2021 à 17:02
    Lavandine
    Bon c est quand qu on est attendu? Mais en ce moment le nombre de chaises sera insuffisant. Gros bisous. Agréable journée. Lavandine
      • Samedi 24 Juillet 2021 à 19:25

        on peut y remédier,ce n ' est pas un frein!!

        bisous

    9
    Samedi 24 Juillet 2021 à 15:13

    Tu as un joli balcon, bien "décoré made in Eva".... Etant au rez-de-chaussée, je n'ai pas de balcon ni vraiment de terrasse, quand il fait chaud l'été, mes volets sont quasiment fermés... et, compte tenu de la surpopulation estivale et du bruit engendré, je ne suis jamais dehors.... par contre, je suis souvent dehors lors de mes balades "hors centre bourg"... ou dans la campagne environnante !

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 19:28

        il me faut cette ouverture sur le monde, décorée avec mes bricoles !!

        c ' est mon coin à moi, et le soir ça s ' illumine!

        bisous

    8
    Samedi 24 Juillet 2021 à 13:43

    exactement pareil pour moi, dehors c'est mon bonheur et en toute saison, portes fenêtres ou/et fenêtres ouvertes aussi , d'ailleurs comme tu sais ma table , chaises etc de jardin n'est jamais rangé, laissé sous le toit qui protège une partie de la terrasse, j'y suis heureuse comme tu l'ai sur ton très beau et grand balcon

    bisous

    patricia

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 19:24

        je crains que l ' été ne soit raccourci, le temps n ' est pas au top!!

        gros bisous

    7
    Samedi 24 Juillet 2021 à 13:40
    Marenostrum

    Et lorsque l'été arrive c'est le meilleur!! Le temps s'est donc remis???'

    Bises

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 19:23

        mais ça ne va pas durer!!

        alors on profite

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :