• projet 52 se rafraîchir

    se rafraîchir

    que ce soit un filet d ' eau

    ou un jet plus conséquent

     l' eau est toujours bienvenue

    vu sur le lac de Constance

    à l île Mainau

     

    pour le thème de chez Ma

    projet 52

     

    « projet 52 panneau indicateur24H PHOTOS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:44
    Sév.

    Mainau à ne pas confondre avec la Meinau :D

    27
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:47

    Joli filet d'eau si vivifiant quel que soit le temps.

    Bonne journée Eva

    26
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:14
    mireille63

    L'eau c'est la vie et ces deux images sont parfaites, j'aime beaucoup la fontaine en demi cercle.
    Belle semaine, bises.

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:29

        avec juste ce filet...

        belle journée

        bisous

    25
    ma
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:43
    ma

    J'avoue une passion pour les fontaines qui coulent...

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:29

        c ' est si agréable à voir et à entendre!

    24
    jeanpierreroses
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:47

    Bravo pour ton défi Eva.

    Tu as parfaitement compris que nous recherchons la tiédeur de l'eau pour dormir quand il fait 33 ° C l'après midi à Toulouse

    Gros bisous

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:01

        te voilà de retour

        je rêve d ' un été chaud, ce ne fut pas les cas,

        il ne nous reste que septembre....

        en attendant je pouponne ave bonheur

        bisous

    23
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:36
    CathyRose

    J'adore la fontaine de la première photo !
    Durant nos vacances une semaine de grosse chaleur, les point d'eau étaient bienvenus.
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:33

        chaleur?

        quelle grosse chaleur ?

        j' aurai aimé être dans ce pays!!

        bisous

    22
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:30
    danièle

    2 photos parfaites pour se rafraîchir. On annonce une canicule pour les jours à venir.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bel été.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    bises

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:27

        il n ' y aura plus de canicule ici, l ' été a été maussade et pluvieux

        il faudra attendre un an de plus!!

        j' espère que tu vas bien, tu te fais rare!

        bisous

    21
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:13
    passiflore

    L'^le Mainau ,une sortie que je faisais en été avec mes parents!

    Bizzz

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:30

        j ' étais plusieurs fois au lac de Constance et une fois à l île de Mainau, avec ma petite fille.

        beau souvenir

    20
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:18

    ..;rien de mieux que l'eau pour se rafraîchir, je ne saurais m'en passer...bien jolies tes photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:31

        on ne répètera jamais assez

        l' eau c ' est la vie

        bon dimanche

        gros bisous

    19
    Samedi 4 Septembre 2021 à 18:35

    Tes deux photos sont superbes et très rafraîchissantes...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:34

        j ' espère que tu vas bien, que l ' été s ' est bien passé!!

        gros bisous

    18
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:56

    depuis mercredi il fait très très chaud et pffffffffffffff bien sur c'est quand les vacances sont finies....:)

    et qu'il faut retourner à Grenoble mais même dans mon Vercors aujourd'hui c'est très chaud alors ton eau me fait beaucoup de bien

    bonne soirée

    bisous

    patricia

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:36

        la météo, un grand caprice de la nature!!

        bonne rentrée pour toi!

        gros bisous

    17
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:20
    Peut-être le faudra t il en septembre, encore un peu de 8chaleur ferait du bien. Annie
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:37

        on aura sans doute encore quelques belles journées, mais c ' est tout!

        passe un bon dimanche

    16
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:58
    missfujii

    Un agréable moment de fraicheur.

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:38

        associé au soleil c ' est toujours agréable!

    15
    Marie-France
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:44

    Bonjour Eva

    Cette année on n'a pas eu besoin de se rafraichir où j'étais. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:39

        un été plus que capricieux, voire froid par ici

        bisous et bon dimanche

    14
    Samedi 4 Septembre 2021 à 12:41
    Marenostrum
    Mais avez vous eu besoin de vous rafraichir cet été???? Bises
      • Samedi 4 Septembre 2021 à 12:46

        absolument pas!!

        ce sont des photos plus anciennes où la chaleur régnait....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :