• reflets chez Annie

    les semaines filent

    on ne sait pas vers quoi elles nous emmènent...

    voici le RV chez ANNIE

    en l' honneur de notre ami MARC

    reflets chez Annie

     

    reflets chez Annie

    reflets chez Annie

     

    Voici des photos prises le long de l ' Ill

    « silent sundayprojet 52 couleur froide »

  • Commentaires

    8
    Yvonne Anne
    Dimanche 1er Mars 2020 à 20:57

    Oui, le temps file vite! Que vont nous réserver les prochaines semaines ,....?!

    L'Ill et les arbres dessinent  de beaux motifs.

    Bisous et douce soirée, Eva.

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:04

    J'aime ces reflets avec les branchages, c'est très décoratif, cela fera de jolis tableaux !
    Beau dimanche,bises. =mireille=

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:12
    lavandine

    Elles ont l'air de filer vite car on ne te voit plus beaucoup.

    Je te souhaite un bon vendredi et te fais plein de gros bisous.

    Lavandine

     

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:24

    Très beaux reflets... tout à fait dans le style qui me plaît !

    Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:20

    ...le temps passe si vite!

    j'ai une pensée pour toi et les strasbourgeois avec le drame de ce matin.

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:11

    Comme dit Annie , la question se pose . 

    J'aime beaucoup ton deuxième reflet 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:10

    Bonjour Eva

    Tes photos reflets sont tres bien. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

     

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:32
    C'est une question que l'on se pose : /
    Merci pour ta participation.
    Grosse neige ici ce matin.
    Bises
    @.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :