• RETAGGUEE PAR VERO



    à VERO

    Strasbourgeoise
    qui m' a lancée un défi
    que je suis obligée de relever,
    et qui en rit d' avance

    tout d 'abord écrire 8 souhaits
    (pas si facile.......)

    1 Paix dans le monde
    2 Vaincre l' intolérance sous toutes ses formes
    3 Faire le tour du monde
    4 Ne pas vieillir(trop vite)car c 'est inéluctable
    5 Rencontrer beaucoup de bloggueur(e)s
    6 Voir ma retraite(future) doubler voire tripler
    7 Un peu plus de soleil!!!!!
    8 Garder les êtres chers

    ouf!! je m' en suis sortie



    dire ce que les mots suivants
     évoquent pour vous

    message: communiquer
    blog: plaisir sans cesse renouveler
    prix: revoir à la baisse
    croix: tirer un trait et passer à autre chose
    scrap: scraping....sorte de loisir manuel (enfin je crois)
    création: tout ce qui prend naissance entre des mains
    bonheur: toute chose agréable
    vie:partout dans le monde
    passion: toute passion est bonne à entretenir




    les nouvelles tagguées
     (courage, c'est pas si terrible!! )

    jetelle

      domino

    dine

    do

    anjimu

    nadine

    maintenant il reste à les prévenir toutes
    et dire tout le bien que je pense de celle qui m' a tagguée, en l' occurence

    VERO
    me semble être une marrante,
    avec un petit regard caustique!!
    genre pile électrique
    avec du dynamisme à revendre...

    voilà c 'est fait, je pense n' avoir rien oublié

    « BLOGRANKPREMIER JEU D ECRITURE »

  • Commentaires

    20
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:41
    eva48
    maintenant que tu as retrouvé le chemin.....
    bonne semaine
    éva
    19
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:36
    vero
    merci merci Eva....ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue te voir..... contente de te "revoir"...et merci ...bisous
    18
    Samedi 23 Janvier 2010 à 21:36
    eva48
    bonsoir comment vas-tu?
    éva
    17
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:17
    eva48
    encore une journée de travail,peu de soleil et pour finir la journée des grêlons,la totale!!!!!
    j' attend avec impatience ton tag,rageant quand le pc ne foncionne,
    on a trop pris l' habitude,je suis novice dans tout ça,depuis le mois de janvier,mais c 'est bien parti
    bonne nuit ma douce amie
    16
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:36
    Anjimu
    Desolee pour le retard pour repondre au tag mais mon pc est insuportable ces dermiers temps.Et je ne parle meme pas de la connexion...execrable.GRRRRR !!!! Je tout de meme de tout finir au brouillon, et je vais me debrouiller pour mnettre tout en ligne des demain. c est promis.

    J espere que tu as [passe une tres belle journee aujourd hui.Ici a Londres le temps etait ce matin couvert mais a finit en apotheose ( pas pour moi, mais pour la plus grande partie des gens, parce que je ne suis pas soleil moi.Je ne sais pas pourquoi...)

    Je te souhaite en attendant une excellente fin de soiree, et te dis a demain si mon chere PC le veut bien...
    ton amie,
    Anjimu.
    15
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:24
    eva48
    à la découverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    14
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:22
    eva48
    s 'extérioriser un peu,ne fait pas de mal,et ce n' est qu' un jeu
    bonne soirée
    13
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:12
    eva48
    il faut jouer le jeu et le transmettre par la même occasion
    bisous
    12
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:11
    eva48
    c 'est avant out un jeu marrant,je vais m' amuser à lire tout ça bonne soirée bons bisous
    11
    Do
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:29
    Do
     Salut la blonde !!!  Tu m'as bien eue !!!  Mais je vais jouer le jeu !!!!  hi hi !!!! Tu pourras lire les réponses dans la journée hi hi !!!!  Vais tâcher de pas me planter hi hi !  Passe une bonne journée, gros bisous, Do
    10
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:19
    Coucou Eva. Bon, je vais essayé d'être à la hauteur, promis promis !
    Bisous. Jetelle.
    9
    Mardi 12 Mai 2009 à 03:45
    nadine

    Bon, je m'étire , paresse, me frotte les yeux, .., puis je sens la chaleur meme monte au visage!
    Eva m'a choisi pour mieux me connaître, mais bon , j'ai peur de la décevoir, je suis plutôt faible dans cet exercice là! Allez parce que c'est toi, je vais essayer de faire un effort, je susi assez timide tu sais!!
    nadine.

    8
    Mardi 12 Mai 2009 à 00:22
    Domino
    coucou , voilà c 'est fais j'ai tout noté"  et demain je m'y colle    gros bisous
    7
    Lundi 11 Mai 2009 à 23:59
    vero
    désolée mon fils a laissé un commentaire apparemment ...hihihi j avais pas fait attention au changement de pseudo...oups....
    bisous bonne soirée
    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 23:13
    eva48
    je ne me targue pas pour rien d' être intuitive, d' ailleurs c 'est écrit dans mon profil, lol
    comprendre à demi-mot c 'est ma spécialité, retenir , décortiquer , tout aide dans ces cas
    non, ça va, elles enflent pas trop!!!lol


    je relève toujours les défis, d' ailleurs il y en a encore un qui m' attend chez ABEILLE50
    mais ce sera pour demain,le tien m' a épuissssssssssssssssé

    j' ai été un peu désarçonnée par vincent,d 'ou il sort celui-là?
    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 23:00
    eva48
    je me dévoile......un peu si peu,je saurais m' arrêter à temps!!
    retraite dans 2 ans,manque des trimestres
    4
    Lundi 11 Mai 2009 à 22:19
    liedich
    Je ne sais pas si tu as oublié quelque chose mais tu te dévoiles et à Strasbourg il fait froit.........hi hi hi
    alors on pré retraite comme moi dans vingt jours !!!!!
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 22:07
    Vincent
    merci merci Eva.... et ta description est bien près  de la vérité!!! quel talent en si peu de temps réussir à me décrire comme ça...y a que les Alsaciennes comme ça!!! hihi
    bisous et bonne soirée
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 21:50
    eva48
    donc, tu vis à londres,je n' ai visité cette ville que l' année dernière pour la première fois,j' ai encore plein de choses à y découvrir,sais tu que j' ai un aéroport qui sessert ryanair près de chez moi? lol
    toujours heureuse de ton passage et de ta présence,surtout quand tu m' écris des longs coms
    bisous
    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 21:46
    Anjimu
    Hihihi quel defi tu nous lance la ! Mais c est un super honneur pour moi de le relever pour toi.J esperee ensuite par la meme occasion qu on me connaitra un peu plus encore.Mon Pc continue encore a faire des siennes. mais je vais tout faire assurement avant la fin de la journee.

    J espere que tu as passe une belle journee.Ici a Londres pour une fois il fait tres tres beau mais ca ne va pas durer parce demain on prevoit de grosses pluies.Bouhouhou....

    Allez gros bisous a toi.Peut etre a tout a l heure.Je n ai pas encore ecrit mon com sur la porte....
    Merci pour ton gentil ptit mot sur mon dernier texte.Ravie de savoir qu il t aie plu

    Anjimu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :