• scène de rue

    pour l' ami Covix

    scène de rue d ' une nuit d ' été

    quai Corbeau nouvellement aménagé 

    devenu zone piétonne

    « octobre rosereflets chez Annie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:49
    mireille63

    Très belle vue, j'aime beaucoup cette semi obscurité.
    Belle soirée, bises.

    14
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:21

    Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde sur ce quai l'année dernière.

    Moi aussi, je sors peu Eva, j'ai repris le travail et puis nous sommes en zone rouge aussi, alors les sorties seulement utiles.

    BIses

    A.

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:18

        tout comme moi, heureusement il reste les balades!

        bisous

    13
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:00

    ... je lis que tu sors très peu pourtant masquée et à certaines heures, c'est possible...je joue la prudence comme toi...

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:12

        je sors quand même, mais dans des lieux peu fréquentés, je ne vis pas en ermite, mais fini les restos du soir avec les copines!

        bisous

    12
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:33

    Eh oui l'été de l'an dernier nous pouvions flâner tout à notre aise   au bord de l'eau .

    La ville pour moi aussi c'est vraiment quand je suis obligée , je préfère nettement me promener la où il y a moins de monde. Hier oui j'ai profité du soleil , je n'étais pas la seule mais pas de problème de distanciation sur la véloroute .

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:13

         

        idem pour moi!!

        il faut s ' armer de patience

        bisous

    11
    Marie-France DESMONC
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:30

    Bonjour Eva

    C'est une tres jolie photo de nuit. Je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:16

         

        merci et belle journée

    10
    jeanpierreroses
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:07

    Si tu ne vas plus en ville c'est raisonnable 

    Prends soin de toi, tu as raison

    Bisous

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:15

        prudence et patience

        c ' est ce qui nous reste !!!

        bisous

    9
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:22

    Très belle photo... Allez-vous pouvoir en profiter le soir ???*

    Très bonne journée et gros bisous

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 11:27

        je ne vais même plus en ville la journée, alors le soir.....

        cette photo date de l ' été dernier

        bisous

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:48

    La nuit les lumières habillent 

    Le jour l'automne colore 

    Mardi 20 octobre 2020

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 11:28

         

        belles couleurs automnales!

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :