• servez-vous

    servez-vous

    faites votre choix !!

    « scène de rueprojet 52 c ' est charmant »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:35

    j'aime beaucoup ces boîtes à livres, chez nous ils ont transformé l'ancienne cabine téléphonique en boîte à livres.

    bisous

      • Vendredi 20 Août 2021 à 19:06

        c ' est une bonne idée!

        bisous

    13
    Yvonne Anne
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:17
    Yvonne Anne

    Un endroit idéal pour une bibliothèque originale, bien fournie ...... en livres proprement rangés...Cela donne envie de se servir!!

    Bises et belle journée, Eva.

      • Vendredi 20 Août 2021 à 19:09

        et elle se situe dans un parc!!

        bisous

    12
    Mercredi 18 Août 2021 à 21:19
    mireille63

    Une jolie présentation, une vitre ou des portes auraient isolé les livres de la pluie, mais l'auvent est là quand même. Ici il y en a aussi un peu partout, dans d'anciennes cabines téléphoniques par exemple ou dans le hall d'un hypermarché, avec de vieilles caisses de pommes ; c'est bien de faire circuler les livres !
    Belle soirée, bises.

      • Vendredi 20 Août 2021 à 19:07

        toutes les occasions sont bienvenues!

        bisous

    11
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:52
    Annie54
    Géniale cette bib ! Il en faudrait une dans chaque commune je trouve car il y a des gens qui ne viennent pas en bibliotheque, qui n'osent pas rentrer non plus dans une mediatheque. Annie
    10
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:49
    Lavandine
    Et où dois je aller? Bisous du jour
      • Mercredi 18 Août 2021 à 17:30

        ha ha !!

        au parc Friedel à Illkirch

        bisous

    9
    Mercredi 18 Août 2021 à 15:15

    J'en connais plusieurs pas bien loin de chez et j'aime y aller, en prendre, en rapporter, c'est vraiment une bonne idée!

    Bises de Mireille du Sablon

    8
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:43

    Elle est originale, cette boîte à livres ! c'est une bonne idée en tout cas d'en mettre un peu partout... 

    Devant la Médiathèque, nous avons installé un "meuble bibliothèque" garni avec les livres donnés par certains lecteurs (et que ma Bibliothèque ne peut pas forcément inclure dans le "fonds" de la Médiathèque)... certains se servent, rapportent ou non les livres ou en rapportent d'autres.... C'est utile encore plus en ce moment depuis que le Pass Sanitaire a été mis en place puisque certaines personnes ne peuvent pas rentrer dans la Médiathèque....

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie-France
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:30

    Bonjour Eva

    Maintenant il y en a partout de ces boites à livres. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:11

    Elle est bien jolie cette boite à livres. Je suis en train de constater que je n'en ai pas beaucoup à proximité, peut être parceque nous avons une médiathèque pas tres éloignée .

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:18

    Ces boites a livres sont vraiment une très bonne idée.

    Bonne journée.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :