• taguée par la belle Violette

    auto-portrait chinois

    ce que je faisais il y 10 ans

    j' avais le même employeur
    je changeais de poste
    je n' étais pas libre (je le suis)
    ma fille Sarah vivait avec moi (toujours là)
    je faisais un voyage en Afrique du Sud


    ce que j' ai fait aujourd'hui

    je me suis levée quasiment à l' heure (très rare)
    ne suis pas arrivée en retard au boulot
    consulter mon blog depuis le travail (chut)
    je me réjouis ,ne travaille pas demain
    un ami est invité pour ce soir


    3 plats que j' aime

    tout ce qui est épicé et chante le soleil
    mais aussi la choucroute de ma mère

    5 endroits où j' ai vécu

    toujours vécu en Alsace
    mon enfance à Lutzelbourg(57)
    Monswiller
    Lauterbourg
    Strasbourg
    cela ne vous avance guère


    si j' étais riche

    ne le serai jamais
    mais je partagerai avec  mes enfants
    ferai quelques voyages (Mali,Islande)
    m' achèterai une petite maison
    nichée dans la verdure
    inondée de soleil

    je tague tous ceux et celles qui ont envie
    de jouer le je
    u

    « le chat noirle lycée des pontonniers »

  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 18:48
    eva48
    je travaille encore
    il m' est difficle de participer pour l' instant
    mais j' y pense pour l' avenir
    merci
    éva
    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 10:20
    Caroline.k
    Bonjour Eva,
    Voici un tag que je n'avais pas encore vu sur la blogosphère, original et qui oblige à fouiller dans ses souvenirs.
    merci pour la visite et navrée de ne revenir que maintenant vers vous, avec les préparatives de l'expo, j'ai eu peu de temps.
    Au sujet de votre question posé sous le sujet une pour toutes l'opération que je proposais aux créatrices de ma communauté, j'expose des dessins peints que j'ai fais encadré.
    Vous seriez la bienvenue avec vos doudous sur le stand création au féminin, l'exposition durera jusqu'au 30 octobre, alors si vous le souhaitez faites une demande pour intégrer et envoyer moi un mail, je vous ferais parvenir l'adresse de la galerie ainsi que les modalités, etc...
    bonne journée
    Caro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :