• un peu incongru

    je vous remercie pour vos gentilles appréciations

    mais je suis étonnée de voir que personne

    n ' a remarqué ces curieux objets

    transformés en pots de fleurs

     

    ce sont des cuvettes de WC

    il y en a bien 5 ou 6

    « une maison insolite....projet 52 au bord de l' eau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Roxane
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:10
    Nouvelle mode il faut oser. Bonne journée bises
      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:28

        toi tu ne fais pas les choses à moitié!!

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 8 Août 2020 à 19:10

    Tout se recycle....Mes yeux ont admiré l'ensemble.

    Effectivement, les cuvettes de W.C. ont été bien détournées...et en nombre!!

    Bisous ...pas très frais.

      • Mardi 11 Août 2020 à 13:36

        on trouve quelquefois des maisons avec des drôles de décos!!

        chacun son truc!!

        bisous

    15
    Vendredi 7 Août 2020 à 21:47
    mireille63

    Ah non, sincèrement je n'avais pas vu ces "détails", j'ai été attentionnées aux coeurs multiples et au fleurissement en général, mais pas à ces drôles de pots... !
    Beau weekend, bises.

      • Samedi 8 Août 2020 à 10:40

        ça ne saute pas aux yeux de suite, sauf devant la porte du garage, là il n ' y a que ça!!

        bisous

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:15

    Eh bien non je n'avais pas remarqué , original en effet comme jardinière , le propriétaire travaille peut être dans la plomberie et le sanitaire .

    Bonne fin de journée Eva 

    Bises 

      • Samedi 8 Août 2020 à 10:41

        personne n ' a remarqué, même pas la copine qui était avec moi!!

        bisous

    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:39
    lavandine

    Pas vu l'article précédent donc je n'ai rien pu remarquer ...

    Très bonne après-midi et gros bisous

    Lavandine

     

      • Mardi 11 Août 2020 à 13:35

        tu t ' en sors bien!!!!

        bisous

    12
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:17

    J'ai vu les fleurs et les décos... et c'est vrai que je n'ai pas du tout vu qu'il s'agissait de cuvettes de WC.... j'ai déjà vu des fleurs dans une ancienne baignoire mais là, je ne trouve pas ça du meilleur goût... Enfin, si ça plaît au propriétaire de ce jardin, c'est son droit....

    Très bonne journée et gros bisous

      • Samedi 8 Août 2020 à 10:43

        une baignoire c ' est plus courant....mais là c ' est particulier, mais ça a donné lieu à deux articles avec des échanges

         bisous

         

    11
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:33

    Bonjour Eva

    Je n'avais pas remarqué comme quoi la décoration les cachait bien. Je te souhaite une bonne soirée.

     

    10
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:51

    ... comme quoi tout se recycle!

    Bises du jur

    Mireille du sablon

      • Vendredi 7 Août 2020 à 11:03

        pour en avoir autant, il a du les rechercher!!

        j' en ai bien vu un exposé dans un musée d ' art moderne

        bisous

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:46
    Je n'ai pas remarqué du tout ça Eva... B)
    Maintenant que tu le dis effectivement ce sont des toilettes... Une bizarre conception de la déco de jardin mais chacun ses goûts comme on dit.
    Bises à l'ombre toujours.
    À.
      • Vendredi 7 Août 2020 à 10:49

        personne n ' a rien dit, même Passiflore qui connait bien Andlau !

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :