• 24H PHOTOS

    pour le RV chez PAT

    24h photos

    ce sera encore des photos de confinement

    24H PHOTOS

    nous avons une nouvelle pensionnaire

    Melle Lapine

    Melle Cocootte s ' est empressée

    de la prendre sous son aile

    au risque de créer la zizanie

    dans ce petit peuple de l' été

    24H PHOTOS

    24H PHOTOS

     

    « scène d intérieurprojet 52 simplicité »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:17

    elle est très bien entourée madame lapine chez toi, voila un sacré joli petit monde pour égayer tes journées et décorer ton balcon 

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

    10
    Yvonne Anne
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:31

    Madame Lapine, aidée de sa voisine Mademoiselle Cocoote, va vite s'intégrer dans ce beau monde qui vit au soleil !

    Bisous, Eva.

    9
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:21

    Ah j'aime beaucoup 

    Mes cocottes à moi sont enfermées dans le poulailler et les lapins au cl apier...

    Bon week-end à vous, bises. 

    @.

    8
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:24

    Tres sympa la nouvelle arrivée , le petit peuple de l'été doit être content de prendre le soleil sur le balcon .

    Bon samedi 

    Bises 

    7
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:09

    Tu as un balcon en pouponnière des animaux de la ferme.

    Bisous

    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:54

    .. le temps de se connaître et ils feront tous bon ménage!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Au fil du temps
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:30

    je pense que tout ce petit monde va très bien s'entendre

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:55

    Jolie basse cour

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:43

    Super déco, je trouve Melle Lapine très élégante.

    bises

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:00

    Ton petit peuple de l'été égaie bien ton balcon !

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Marie-France DESMONC
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:28

    Bonjour Eva

    J'aime beaucoup ta décoration. Je te remercie pour ce partage et je te souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :