• reflets chez Annie

    pour le rv chez Annie

    en l ' honneur de Marc

    j' ai failli le louper

    persuadée qu' il n 'y en avait plus

    quelques reflets glanés ça et là

    joyeux noél à tous et à toutes

     

    « projet 52 ça glisseprojet 52 jouer »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:21
    J'aime beaucoup la première photo, elle est le reflet de la nature...;-) bonne soirée !
    12
    Yvonne Anne
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 22:25

    De beaux reflets dénichés dans ta collection pour terminer l'année!

    Merci à toi pour ta gentille attention, Eva,....les couleurs sont magnifiques.

    Passe de belles fêtes de Noël avec les tiens et termine bien décembre.

    Plein de bisous à vous partager et des câlins à Lya dont c'est le premier Noël.

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 20:53

    De belles images de ta ville!

    Bonne fetes Eva!!!

    Bises

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:13
    mireille63

    Je préfère tes jolis reflets à ceux de 2021 qui ressemble trop à 2020 ! Soyons confiants et prudents, l'année nouvelle nous attend !
    Belle soirée de réveillon et bon Noël ! Bises.

    9
    lav
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 05:35
    lav

    l'essentiel c'est d'y avoir pensé, même tardivement !

    Belles fêtes.
    Gros bisous
    lavandine

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 21:32
    CathyRose

    Moi je n'ai pas failli ... j'ai carrément oublié !!!
    En tous cas bravo, tes reflets sont superbes, coup de ♥ pour la troisième photo.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:37
    Tu vois, il y en avait encore un ! Grosses bises et encore bonnes fêtes à vous. Annie
    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:15

    Une tres belle série de reflets , j'ai failli aussi oublier en raison de la date .

    Merci beaucoup pour tes vœux reçus par la poste , j'aime beaucoup.

    Bonnes fêtes à toi  aussi et aux tiens .

    Bises 

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:04

    Trois jolies photos.

    Joyeux noël.

    Christian

    4
    Marie-France
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:00

    Bonjour Eva

    Tes photos reflet sont bien. Je te remercie pour tes voeux. Joyeux Noel.

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:23

    De bien jolis reflets "aquatiques" comme je les aime !

    Très Bonnes Fêtes de Noël et gros bisous.

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:06

    Bravo, tu as réussi à en retrouver de biens beaux!

    Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille... et merci d'avoir pensé à moi encore cette année!

    Gros gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:41

    Bonjour Eva

    De jolis reflets !

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes

    Bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :