• 24H PHOTOS

    voici mon dernier défi

    auquel je viens d ' adhérer

    création de lovelybag

    et j ' y travaille ardemment

    voici pour les 24h de PAT

     

    « projet 52 pluiesilent sunday »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:36

    c'est de très belles réalisations et c'est plein de générosité et gentillesse de ta part, tu vas offrir un doux réconfort à celles qui les recevront

    je ne connaissais pas du tout, je découvre grâce à toi

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:47
    Avec le cœur on fait de belles choses utiles pour celles qui ont besoin d'être aidées de toutes les manières.
    Bisous, Annie
      • Mardi 10 Novembre 2020 à 10:51

        ça met du baume sur le coeur à celui qui reçoit et à celui qui donne!!

        bisous

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:21
    mireille63

    Une nouvelle forme de solidarité tellement nécessaire. Chacun apporte un peu de son savoir et de sa créativité pour faire plaisir aux autres et rendre service, c'est essentiel.
    Belle soirée, bises.

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 10:51

        et ça peut générer du lien...

        bisous

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:32

    Encore un beau défi , pour toi Eva, si généreuse.....

    Tes lovelys bags sont très beaux et seront bien appréciés.

    Bises et que ta soirée dominicale soit des plus douces.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:36

        il va falloir patienter pour la livraison!!

        bisous

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:48

    Ce sont de belles réalisations Eva pour une cause qui vaut la peine 

    Bon dimanche 

    Bises 

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:38

         

        si on peut apporter un peu de réconfort !!

        bisous

    14
    jeanpierreroses
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:03

    Un très beau défi Eva que tu réalises avec brio.

    Tes lovelybag sont magnifiques

    Encore une belle action à ton actif. Je suis sans voix

    Très bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:40

        merci Jean-Pierre

        je ne conçois que  des activités solidaires!

        bisous

    13
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:36

    Bonjour Eva

    Tu es tres douée avec tes mains. Je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:40

         

        tant que je peux, je m ' activerai

        bisous

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:06

    Bravo, c'est un très beau projet.

    Je suis ravie de te retrouver après ma très longue pause, j'espère que tu vas bien.

    Bon dimanche, à bientôt

    bises

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:41

        ravie de te revoir, pause de grand mère c ' est ça?

        bisous et bonne soirée

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 02:51
    passiflore

    Un beau projet Eva,je te retrouve bien là, toujours prête à aider les autres!

    Bizzzz

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:42

         

        si tu as des tissus fins, cotonnades, je suis preneuse!!

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:24

    Ce sont de bien belles réalisations... et qui vont être très utiles aux femmes opérées d'un cancer du sein....

    Merci d'avance pour celles qui vont bénéficier de ton travail.

    Très bonne soirée et gros bisous

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 19:28

        je t 'n enverrai aussi

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :