• doudous à offrir !!!

    Coeurs-volants.gif lundi!!!!

    journée des doudous....

     

    P1140249

     

    Coeurs-volants.gif

    je lance un appel aux personnes prévoyantes

    celles qui pensent déjà aux cadeaux de noël,


    je vous propose des doudous écolos

    tout doux, tout doux

    réalisés en coton,

    personnalisés au prénom

    pour garçon ou fille


    si vous êtes intéressés,

    contactez- moi par com ou par mail

    je vous enverrai des photos si vous le souhaitez

    Coeurs-volants.gif

    grand doudou 55cm 15€

    petit doudou 30 cm 10€

    frais de port 8€ (non inclus)

    Coeurs-volants.gif

    pour les inconditionnelles des chats...

    seul ou en couple (les chats!)

    18€ un chat (mâle ou femelle)

    32€ le couple

    frais de port 8€ ( non inclus)

    Coeurs-volants.gif

    P1140322

    Coeurs-volants.gif
     

    chaque lundi

    je remettrai cet article
    dans une communauté différente

    (si l' administrateur n' y voit aucune objection)

    merci à vous qui le lisez!


    Bonne-journ-e-coeurs.gif

    « bleus en dégradél' orientation »

  • Commentaires

    14
    eva
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:42
    eva

    je bricole

    je fais une expo ce week end

    bisous

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:43
    Aimée

    C'est toi,qui fait ces belles choses ???

    Bravo,ils sont magnifiques.

    Dommage,mes petits-enfants,sont trop grands et mon petit-fils a un doudou de 3 ans et demi,qui joue avec les voitures.

    En tout cas,encore bravo.Bises EVA.Aimée

    12
    eva
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:09
    eva

    les frais de port

    c ' est le tarif de la poste

    la plus petite boite

    je trouve ça cher aussi

    bonne soirée

    tiens moi au courant

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:20
    myrtille

    Sont sympas tes doudous j'aime bien les chats ;)

    par contre les frais de port sont élevés ..

    bon je vais aux infos autour de moi et sinon faut voir pour qqun qui aime les doudous et les chats si un cadeau comme ça lui ferait plaisir ..je te tiens au courant ;)

    miaouuuuuuuuuuu

    bon elle est facile je te l'accorde pas pu résister ..

    10
    eva
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:59
    eva

    merci

    ça fait un peu loin

    j' airai du t ' en emmener cet été, lol

    9
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:25
    Mireille

    Dommage que j'habite trop loin les frais sont trop élevés :(( tes créations sont magnifiques bravo !!

    8
    eva
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:17
    eva

    pas de chance pour moi!!

    c ' est vrai que c ' est un problème quand on les perd ou les lave

    ils perdent leur odeur

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:53
    Chris

    Mes filles et belle-fille m'ont interdite de doudou. Comme elles ne peuvent en jeter sans crises de larmes, les grand'mères n'ont plus le droit d'en offrir.

    En même tamps, les petits ont grandi.

    Bises et belle journée !

    6
    eva
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:27
    eva

    tout doux !!!

    5
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:36
    flipperine

    de jolis cadeaux

    4
    eva
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:16
    eva

    c est gentil à toi

    merci

    bisous

    3
    eva
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:49
    eva

    merci, c 'est gentil à toi

    bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:58
    Sherry

    de jolis doudous... tu peux poster dans la communauté, pas de soucis... bonnes ventes

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:14
    chemin de tables

    si j'ai un cadeau à faire je penserai à toi

    mais il n'y a plus de petits autour de moi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :