• premier RV

    premier RV

    Les dépendances du chateau d' Osthoffen

     

     

     

    « c ' est un jardin......extraordinaire! »

  • Commentaires

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:07

    Tu changes de crémerie ? je crois que toutes les plateformes ont leurs inconvénients, à force on fait avec... mais c'est rageant quand même.

    Jolie photo

    Bisous et douce soirée

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 20:42

        je reste sur les 2 pour l instant, mais j' en ai marre que CB ne fonctionne pas normalement!

        bisous et belle soirée

    10
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:43
    CathyRose

    Et bien j'ai eu du mal car je tombais sur des articles de 2013 quand je cliquais sur Accueil ! 
    C'est un petit lavoir il me semble ...?
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:37

        j ' ai répondu à RANDO pour toi, je vais lui répondre

    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 23:10

    Coucou Eva, une plateforme  qui a fait beaucoup de progrès, même si pour le moment je ne publie pas  grand chose , concernant la réponse aux commentaires, il suffit d'aller dans notifications , ensuite configuration ..etc...  sinon, c'est très facile pour tout changer ..si tu as besoin d'aide ....;

    Tous les autres blogs ou je suis abonnée , ( a part ekla) arrivent dans les indésirables

    Bon we, bisous

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:39

        merci ça m ' a aidé pour les notifications, mais je galère encore, je crois qu' il n ' y a plus de plate forme idéale!

        bisous et belle journée

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:34

        ui c ' est un lavoir, va falloir que je me reprenne en main, sinon je vais perdre tout le monde,ce serait dommage!

        bisous

    8
    @nnie54
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:14

    Je ne comprenais pas pourquoi il y avait des articles anciens...car je ne me souvenais pas de ton ancien blog.

    Je comprends ton ras le bol...et je m'abonne ici illico. smile

    Bises, @nnie

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:36

        je garde les 2 pour l 'instant, je bataille encore avec EK, et comment retrouver ses adhérents?? en envoyant des newsletters??

        bisous sous un ciel gris

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:56

    Magnifique ! ça y est, j'ai trouvé.... et je m'abonne de ce pas à ton "ancien-nouveau" blog ! 

    Très bonne soirée et gros bisous

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:36

        merci c ' est gentil!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :