• 24H PHOTOS

    L automne est là

    pour le 24h photos

    Challenge du samedi

     de chez PAT

    un liquidambar a été planté

    par un collège en Alsace

    en souvenir de Samuel Paty

    « projet 52 là où commence l' aventuredes nouvelles d ' Augustine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:50
    mireille63

    Arbre magnifique pour un geste essentiel, en plus on dirait que les branches forment le V de "victoire", un autre symbole. Bonne soirée, bises.

    18
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:49

    de très belle guirlandes automnales rouge flamboyant c'est tellement beau 

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    17
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:58

    Un superbe hommage à Samuel Paty qui ne manque pas de symbole  avec ce liquidambar rubescent.

    Bises 

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:24

    Un rouge flamboyant que je peux admirer ici et aussi dans le jardin des voisins : le liquidambar nous offre ses couleurs automnales, l'apothéose est lorsqu'il se pare  de ce rouge qui illumine les alentours.

    Bises et bonne soirée, Eva.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:43

        tu es à la bonne place dans ce cas,pour en profiter

        bisous et belle soirée

    15
    Samedi 16 Octobre 2021 à 18:24
    De belles guirlandes d'automne ! Merci pour ton commentaire sur mon ciel matinal. Je me suis dépêchée pour le prendre c'était trop joli. Bisous, Annie
      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:42

        les matinaux c ' est pas pour moi, mais le soir je n' ai qu' à les cueillir

        un ravissement toujours changeant

        bisous et belle  soirée

    14
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:52
    LylouAnne

    Coucou Eva, je ne pense pas me tromper en venant ici te remercier de ton commentaire sur mes Défis.
    Je découvre ton univers, très jolie participation pour Patricia.
    Je te souhaite un très bon week-end sous le soleil. Bisous.
    Lylou

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:27

        tu ne te trompes pas et tu es la bienvenue

        merci de ta visite

        belle soirée

        bisous

    13
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:56

    Rouge flamboyant pour célébrer l'automne.

    Bonne journée Eva

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:47

        nous sommes restées dans le brouillard aujourd hui, contre toute attente

        demain, peut-être...

        bisous

    12
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:24

    Jolie photo automnale.

    Bonne soirée.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:39

        merci

        bisous

    11
    Marie-France
    Samedi 16 Octobre 2021 à 13:16

    Bonjour Eva

    L'automne donne de belles couleurs à la nature. Je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:50

        quand le soleil s ' en mêle!!

        belle soirée

    10
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:42

    Les Liquidambars sont magnifiques en ce moment (il y en a beaucoup dans mon coin et ils sont tous plein de couleurs)...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:36

        je viens de rajouter un petit mot sur mon article en l' honneur de Samuel Paty

        bisous et belle soirée

    9
    jeanpierreroses
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:06

    C'est un magnifique bouquet d'automne.

    Ici nous commençons seulement à avoir les liquidenbards un peu rouges.

    Très belle journée Eva

    Bisous

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 21:38

        c ' est un enchantement de les découvrir ainsi

        bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :